Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : bataille (8)(...) Sagris était un chevalier Panthère qui combattit les forces du chaos pendant l'incursion d'Archaon. Lors d'unebataillesanglante, il fut, dans le feu de l'action, désarmé. Les hommes bêtes se ruèrent sur lui. Gravement blessé au visage, il perdit un oeil. (...)
Historique : L'épée maudite de Sagris enferme l'esprit de Salvator, un démon de Khorne. Il ramassa cette épée par hasard sur un champ debatailleau nord de Middenheim. Points d'expérience : Les personnages recevront chacun entre 5 et 20 xp. (...)
Les Loups de Ragnar : Ils sont huit et ont de puissants destriers. Compétences : Equitation, Résistance à l'alcool, Esquive, Langage debatailleTalents : Coups puissants, Maîtrise (armes lourdes). Dotations : Epée à deux mains ou hache à deux mains Racket : Luigi Belladonna veut ajouter l'auberge à la liste des commerces de la ville qui lui versent déjà une prime de protection. (...)
D'un geste de la main il invite les deux miliciens à prendre congé. Répurgateur : « Vous prétendez être Sagris le champion de labataillede Holzbeck ? Où sont donc vos insignes de Chevalier Panthère dans ce cas ? » Sagris : « Je les ai jetés. (...)
Scène 2 : Sagris Dans la salle du bar, le prêtre, un répurgateur et deux flagellants interrogent Sagris. Prêtre de Sigmar : « On m'a dit que vous aviez participer à labatailled'Holzbeck en temps que chevalier Panthère » Sagris : « C'est exacte... » Prêtre de Sigmar : « Beaucoup de gens sont mort là-bas et les survivants en sont traumatisés. (...)
Organigramme : Cet organigramme retrace les événements de la soirée par ordre chronologique. Il faut le lire de haut en bas. Skavens ! Voici le bouquet final de la campagne. Unebataillerangée dans l'auberge qui va la mettre à feu et à sang. Le mystérieux voyageur ne désire parler à personne et boit sa soupe lentement seul à sa table. (...)
Si vous avez joué la campagne Cairns, vous vous êtes certainement rendu compte que Beth Schaffer y avait un grand rôle en tant que cultiste de Slaanesh. Si Beth a été éliminée à la fin de labatailledes Cairns changez simplement le nom de ce personnage. A la fin de « Cairns », Beth en veut aux PJ de lui avoir contrecarré ses plans et sous une nouvelle identité elle va faire en sorte qu'ils payent le prix fort. (...)
Dotations : Bâton, potions (voir scénario La Fureur de Kislev) Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Reliques, Histoire, Théologie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Focalisation, Langue (Reikspiel, classique), Lire/Ecrire, Perception, Sens de la magie, Soins Talents : Coups Assommants, Dur à cuire, Eloquence, Incantation deBataille, Inspiration Divine (Sigmar), Magie Commune (Divine), Magie Mineure (dissipation), Méditation. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...